Les 5 meilleurs dissolvants vernis semi-permanent

Le dissolvant pour vernis à ongles semi-permanent est un produit essentiel pour préparer une manucure ou une pédicure. En fonction de votre manucure (vernis à ongles semi-permanent, vernis à ongles résistant, etc…), il est important de choisir un dissolvant efficace qui enlève parfaitement tous les types de vernis à ongles. Il est également important de choisir un dissolvant vernis semi-permanent qui n’endommage pas vos ongles ou votre peau. Cet article vous aidera à choisir le dissolvant de vernis à ongles semi-permanent idéal pour vous à travers une sélection de produits

1. Dissolvant vernis semi-permanent Mylee : Un dissolvant pour vernis à ongles qui enlève le gel UV/LED.

Promo
Mylee Acétone 100 % Pure Dissolvant Pour Ongles, Enlève Le Gel...
  • SALON FAVORITE Mylee est une marque professionnelle de salon, utilisée par les plus grands salons et techniciens des...
  • SALON FAVORITE Mylee est une marque professionnelle de salon, utilisée par les plus grands salons et techniciens des...
  • FACILE ET RAPIDE La formule éprouvée, testée et appréciée se dissout rapidement pour un retrait rapide.
  • 100% ACÉTONE PURE Notre formule de super-force de salon est la plus forte disponible sur le marché.

Cette marque professionnelle propose un dissolvant pour vernis à ongles qui garantit rapidité et efficacité. Fabriqué avec de l’acétone 100% pure, ce dissolvant de vernis à ongles possède la formule la plus puissante du marché. On apprécie sa grande capacité de 300 ml qui permet d’enlever tous les vernis à ongles, ainsi que les ongles en gel, la colle à ongles, les bouts d’ongles, l’acrylique et la fibre de verre.

Pour un nettoyage efficace des vernis semi-permanents, par exemple, préparez votre ongle à l’aide d’un bloc de polissage pour enlever la couche supérieure brillante. Ensuite, imbibez une lingette de dissolvant pour vernis à ongles, placez-la sur l’ongle et enveloppez-la de papier aluminium pendant environ 15 secondes. Grattez délicatement les résidus avec un bâton à cuticules, et le tour est joué !

2. Dissolvant vernis semi-permanent Timely : Dissolvant de vernis à ongles à base de vitamine

Timely - Dissolvant sans acétone pour vernis à ongles avec...
  • Sans acétone et efficace ; enlève toutes les traces de vernis à ongles
  • Protège la peau autour des ongles
  • Parfum frais et agréable
  • Avec des vitamines E et A, des protéines de soie et de l'huile de ricin pour renforcer les ongles

Le dissolvant de vernis à ongles sans acétone de Timely est très apprécié pour ses performances. Sa capacité de 200 ml vous permet d’enlever le vernis à ongles complètement et en douceur, tout en protégeant votre peau et les contours de vos ongles.

Pour renforcer vos ongles, ce produit contient des vitamines E et A, ainsi que des protéines de soie et de l’huile de ricin. Nous apprécions son parfum frais et agréable qui vous permet de l’utiliser sans sentir de fortes odeurs qui peuvent parfois être gênantes.

3. Dissolvant vernis semi-permanent Peggy Sage – Tips Off : Un dissolvant de vernis à ongles très efficace

Peggy Sage - Tips Off Dissolvant Pour Vernis Semi-Permanent Capsules...
  • Dissous rapidement les capsules.
  • Format facile d'utilisation.
  • Enrichis en agents nourrissants.

Peggy Sage – Tips Off Le dissolvant pour vernis à ongles est le produit indispensable si vous êtes une adepte de la manucure. Sa solution à base d’acétone dissout efficacement les vernis à ongles, les vernis semi-permanents, les capsules et la résine.

Enrichi en huile d’amande douce pour éviter le dessèchement, ce dissolvant de vernis à ongles garantit efficacité et douceur. Sa capacité de 115 ml vous permettra de l’utiliser de nombreuses fois sans problème.

Son utilisation est très simple, il suffit d’en verser un peu dans un récipient et de laisser tremper vos doigts pendant 10 à 15 minutes pour obtenir un vernis à ongles semi-permanent. Pour les ongles en résine, il faudra être patient et les laisser tremper pendant 30 à 60 minutes.

Mais pas de panique, si vous n’aimez pas l’idée de faire tremper vos ongles, vous pouvez facilement prendre une compresse imbibée de dissolvant, la placer sur l’ongle, puis l’envelopper dans du papier aluminium et la laisser reposer quelques minutes.

4. Dissolvant vernis semi-permanent Bourjois : le dissolvant rapide et facile du vernis à ongles

Bourjois - Dissolvant 1 Seconde - Miraculeux - Démaquillage...
  • Bain dissolvant pour les mains
  • Retire le vernis en un instant, sans coton
  • Un arôme de fruits rouges et de vanille laisse vos ongles délicatement parfumés une fois secs
  • Enrichi en huile d'amande douce nourrissante pour les ongles et les cuticules

Fini les cotons et les flacons avec le dissolvant Bourjois. Grâce à son flacon moussant imprégné de dissolvant, il est désormais possible d’enlever le vernis à ongles en quelques secondes et sans effort.

Plus besoin de frotter avec le dissolvant miraculeux de Bourjois, il suffit de plonger l’ongle dans le flacon et le vernis disparaît. Enrichi en huile d’amande douce nourrissante et sans paraben, ce bain dissolvant de 75ml hydrate et nettoie la peau des ongles et des cuticules.

Sa mousse très épaisse garantit un nettoyage en 1 seconde par ongle. On apprécie son parfum de fruits rouges et de vanille qui laisse les ongles délicatement parfumés une fois secs.

Vidéos

Questions/Réponses

Comment enlever le vernis semi-permanent sans abimer les ongles?

Utilisez du dissolvant à l’acétone : parmi les produits infaillibles pour enlever son vernis semi-permanent, on retrouve sans grande surprise le dissolvant à l’acétone ! Attention, la patience est de rigueur puisqu’il vous faut une bonne vingtaine de minutes de pose pour un effet optimal.

Est-ce que le vernis permanent abîmé les ongles ?

Le vernis semi-permanent peut abîmer les ongles si ces derniers sont déjà fragilisés et en mauvaise santé. En outre, il est fortement déconseillé de poser du vernis semi-permanent si vous avez des ongles mous, cassants et qui ont tendance à se dédoubler.

Qu’est-ce qui abîme le moins les ongles ?

En effet, le gel ainsi que les accessoires employés pour poser vos faux ongles n’altèrent pas la santé de vos ongles naturels.

Quelle est la différence entre un vernis permanent et Semi-permanent ?

En effet, le semi permanent se retirera à l’aide de cotons imbibés d’acétone pur pour soulever la matière, et permettre de la décoller de l’ongle. Il s’appliquera sur ongles naturels solides pour une tenue parfaite pendant 2 à 3 semaines. Le vernis permanent quant à lui, se retirera uniquement à la lime.

Comment reconnaître un bon dissolvant pour vernis semi-permanent?

Le bon dissolvant contient de l’acétone pure à 100 % et c’est pourquoi il est également utilisé par les professionnels. Il est efficace pour enlever le vernis à ongles, les paillettes, les gels, les acryliques, la colle à ongles et le dissolvant de vernis à ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.