Les 5 meilleures repousses cuticules

Souvent oubliées lorsqu’il s’agit du soin des mains, les cuticules sont pourtant très importantes. Ils sont situés à la base de l’ongle, dans ce qu’on appelle la matrice. Avec l’éponychium, la petite bosse de peau située derrière la cuticule à la base de l’ongle, les cuticules ont une fonction de protection. En effet, ils servent de barrière aux ongles des mains et des pieds contre les bactéries, de sorte que l’ongle ne s’infecte pas et que les escarres ne se développent pas. Mais, comme l’épiderme, la cuticule et la cuticule éponyme sont affectées par les changements brusques de température, mais aussi par le lavage répété des mains et le manque d’hydratation. C’est pourquoi il est important de prendre soin des cuticules afin de les garder souples à tout moment pour une manucure parfaite.  Découvrez les meilleures repousses pour cuticules dans cet article.

1. Huile à cuticules aux amandes Nayciolus 75 ml

Nailycious Huile d'amande pour cuticules 75 ml, Format salon...
  • Huile de revitalisation pour cuticules de manucure professionnelle, parfum d'amande, taille de salon 2,5 oz / 75 ml.
  • A un arôme d'amande léger génial, nourrit la cuticule en lui donnant des nutriments et de l'humidité.
  • Pour un usage professionnel et domestique, idéal pour tous les types de peau.
  • L'huile peut venir avec une brosse d'application ou avec un couvercle compte-gouttes avec pipeppe.

Cette huile d’amande est livrée avec un pinceau applicateur pratique, ce qui la rend facile à utiliser. Il n’y a aucune indication des ingrédients utilisés sur le flacon.

Laisse un délicat parfum d’amande sur les ongles. Adoucit même les peaux les plus sèches et facilite les étapes de la manucure, comme le retrait des cuticules avant l’application du vernis à ongles. Il peut être facilement acheté en ligne.

2. ATNails pour la manucure professionnelle et la réparation des cuticules

My Size Condoms 60mm x36 XL Extra Large Condoms (German Engineering at...
  • Bandes Mini paillette pour 3d Nail Art designs
  • Peut être mélangé avec les ongles vernis à ongles pailleté parti.
  • Taille : environ 2 mm, couleur : en tant qu'image montre
  • Lot de petits pots en plastique

Une fois appliqué, ce produit agit en 5 secondes environ, préparant l’ongle pour tout type d’application, y compris le gel et la reconstruction de l’ongle.

Il pénètre en profondeur et doit être utilisé avant la couche de base, en la laissant absorber sans la toucher pendant quelques minutes. Il a la fonction d’un apprêt, il doit donc être appliqué avant tout autre produit. C’est un bon rapport qualité-prix.

3. MAVALA Mavapen Huile pour cuticules

Mavala - Stylo pour Cuticules Mavapen - Aux Huiles Nourrissantes de...
  • Ne laissez pas de vilaines cuticules sèches abîmer l'élégance de vos ongles et de vos mains : le stylo pratique...
  • Une formule efficace spécialement développée par Mavala : ce produit est à base d'huile de tournesol, d'olive,...
  • Conseils d'utilisation : appliquez l'huile nourrissante avec la pointe en feutre sur le pourtour de l'ongle. Massez par...
  • Découvrez tous nos produits Mavala complémentaires pour votre bien-être : prenez-soin de vous jusqu'au bout des...

Cette huile est facile à appliquer, grâce à son stylo pratique. Il convient à ceux qui se déchirent les cuticules : une fois appliqué, il semble disparaître.

Grâce à cet effet, c’est une très bonne option pour les adoucir et éviter d’utiliser les classiques bâtons de bois qui peuvent irriter la peau.

Fini les peaux saillantes, qui créent des effets inesthétiques et des sensations douloureuses désagréables sur les doigts : l’un des produits les plus adaptés aux cuticules pour se débarrasser de ces désagréments et avoir enfin de belles mains.

4. Mylee Huile pour ongles et cuticules à l’abricot

Huile d'amande pour les ongles et les cuticules Mylee, 50 ml - Huile...
  • NOURRIT AVEC DE LA VITAMINE E – L’amande est riche en nutriments, notamment en vitamines A et E, ce qui augmente la...
  • NOURRIT AVEC DE LA VITAMINE E – L’amande est riche en nutriments, notamment en vitamines A et E, ce qui augmente la...
  • GARDE LES ONGLES EN BONNE SANTÉ – L’huile d’amande pour ongles et cuticules hydrate le lit de l’ongle et...
  • RÉHYDRATE LE LIT DE L’ONGLE – L’huile pour cuticules empêche l’humidité de s’échapper tout en hydratant...

Mylee a rendu ce produit non gras. Vous pouvez l’utiliser comme huile pour éliminer les cuticules qui ont poussé trop loin, créant des taches disgracieuses. Il contient des nutriments tels que les vitamines A et E, qui ralentissent le vieillissement de la peau.

Il est parfait pour hydrater les ongles. Vous pouvez l’appliquer avant d’aller vous coucher, pour qu’il agisse toute la nuit. Utilisez-le uniquement sur vos ongles : il ne remplace pas votre crème habituelle pour les mains. Sèche rapidement et n’est pas gras. Un prix économique avec de bons résultats.

5. Huile à cuticules à la noix de coco Naylicious

Huile de noix de coco pour cuticules 75 ml, format professionnel
  • Huile pour cuticules 75 ml.
  • Huile de coco pour cuticules.
  • Huile de coco.
  • Huile nourrissante.

Cette huile essentielle a un délicat parfum de noix de coco. Le pinceau est suffisamment large pour permettre une application correcte et efficace.

Il doit avoir le temps de sécher puis, une fois appliqué, vous devez attendre quelques minutes pour qu’il soit complètement absorbé, sans bouger vos mains.

L’emballage n’indique pas les ingrédients qu’il contient. En raison de son prix et de sa qualité, il est également utilisé par les esthéticiennes qui pratiquent quotidiennement la manucure et la pédicure.

Vidéos

Questions/Réponses

Pourquoi faut-il repousser ses cuticules?

Le fait d’enlever les cuticules permet une meilleure application du vernis. Les bords de l’ongle sont libérés, ce qui permet une pose plus précise du vernis. Enlever les cuticules permet également de laisser l’ongle pousser correctement.

Comment ne plus avoir de peau autour des ongles ?

Pour cela, il faut éliminer les petites peaux disgracieuses en utilisant de l’eau émolliente spécifique qui va ramollir le contour des ongles et permettre, avec un bâtonnet manucure en bois enrobé de coton, de rouler délicatement les cuticules en arrière tout en capturant les petites peaux mortes.

Comment se débarrasser des cuticule ?

Pour commencer, procédez à un bain d’eau chaude pour vos mains. Il va permettre d’assouplir la peau du contour des ongles pour la rendre plus facile à travailler. Séchez bien vos mains et appliquez un soin émollient pour cuticule. Vous pouvez alors les repousser délicatement à l’aide du repousse cuticules.

Pourquoi les cuticules font mal ?

Les facteurs favorisant la paronychie aiguë sont tous les traumatismes minimes pouvant provoqués des lésions cutanées, porte d’entrée de l’organisme pour les bactéries : petite blessure, arrachage des lambeaux de peau autour des ongles, manucure trop poussée avec refoulement de la cuticule.

Est-ce que la partie rose des ongles repousse ?

L’une d’entre elles, c’est la repousse qui est de couleur blanche. La partie rose de l’ongle qui est collée à la chair ne pousse plus lors du renouvellement. Pour y remédier, vous devez trouver des soins particuliers à base de différents produits pour aider l’ongle à pousser normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *